L’hiver est arrivé, ce qui signifie que si vous ne l’avez pas encore fait, il est temps de prévoir dans votre placard les bons accessoires hyper mode pour avoir un look impeccable. Que vous soyez à la recherche d’une rénovation complète ou que vous souhaitiez simplement améliorer certains de vos articles existants, nous avons fait une liste de tout ce qu’il vous faut pour vous équiper en fonction des températures glaciales et des jours plus courts qui vous attendent. Du bonnet aux bottes, ces articles complèteront vos tenues mode homme de l’hiver. Jetez un œil à nos top 5 des accessoires mode pour la saison hivernale.

1.     Bottes

L’accessoire de base de l’hiver sont les bottes. Il y a beaucoup à aimer de ces chaussures robustes, mais leur véritable qualité gagnante est le style et le confort qu’elles procurent. De Chelsea boot au désert boot, il y a tant de modèles que vous pouvez incorporer à une tenue pour avoir l’air super sophistiqué. Ce qui est formidable avec ce type de chaussures, c’est le nombre de façons dont vous pouvez les intégrer dans votre garde-robe, donc lancez-vous !

2.     Foulard

Combattez le froid avec un gros foulard. Contrairement aux idées reçues, cet accessoire est une façon masculine et élégante de compléter une tenue d’hiver. Que vous choisissiez de l’enrouler autour de votre cou ou de le laisser pendre, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’une de ces pièces pratiques. Il y a tellement de façons de les porter que vous voudrez essayer quelque chose de nouveau chaque jour de la semaine.

3.     Bonnet

Ce simple couvre-chef peut totalement changer votre tenue, et vous donner une allure sophistiquée et tendance. Lorsque vous portez un bonnet, essayez de ne pas donner à votre tenue une allure trop décontractée, car vous risquez d’avoir l’air négligé. Les bonnets dans une seule tonalité sont une option traditionnelle qui flatte les tenues semi-formelles, tandis que les modèles branchés conviennent aux ensembles décontractés. Cet accessoire est un moyen facile de compléter une tenue, alors qu’attendez-vous ?

4.     Gants en cuir

Évitez que vos mains soient sèches et froides en portant des gants en cuir souple. Ces derniers sont un moyen polyvalent et élégant de garder vos mains bien au chaud, et ils s’accordent parfaitement avec toutes les tenues que vous portez. Les couleurs sombres comme le marron et le noir sont la meilleure option pour accompagner le reste de votre garde-robe masculine, mais n’ayez pas peur de vous démarquer avec une paire de gants plus flashy un bleu, rouge ou un autre couleur de votre préférence. Ce sont des déclarations subtiles mais audacieuses que vous pouvez faire pour amplifier votre ensemble.

5.     Chaussettes en laine

Gardez vos pieds au chaud tout l’hiver à l’aide de chaussettes en laine. Douces et confortables, elles apportent une touche de couleur à toutes les tenues. Lorsque le mercure baisse, les chaussettes ordinaires ne suffisent plus. Associez-les à des bottes en cuir et à des jeans ou à des pantalons pour un look décontracté, ou gardez la couleur foncée et neutre pour la porter avec un costume. N’oubliez pas que vos pieds sont des parties importantes du corps, gardez-les bien au chaud et protégez-les !

Written by Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *