Aujourd’hui, penchons-nous sur les coffrets parfums pour homme que vous devriez très vite commander cette année avant que la hotte du Père Noël n’affiche sold out!

Evidemment, vous pouvez en profiter pour les offrir à vos proches, à moins que vous ne préfériez les garder pour vous!

Coffret parfum homme

Les parfums pour homme incontournables

Dernièrement, nous abordions le sujet des  3 parfums à posséder absolument.

Sachez que vous pouvez retrouver ceux-ci en version coffret sur la plupart des sites de parfumerie.

Evidemment, Le Mâle de JP Gaultier revêt cette année encore son petit pull bleu marine. Il s’accompagne d’un gel douche parfumé pour Noël.

En ce qui concerne Eau Sauvage de Dior, le coffret s’avère très complet cette année. Les petits chanceux qui le recevront se verront ainsi dotés d’un gel douche, mais aussi d’un mini vaporisateur rempli de parfum en plus du jus de 100ml.

Pour finir, en plus du brillant (au sens propre comme au figuré) One Million de Paco Rabane, le coffret est enrichi d’un déodorant parfumé.

Les parfums tendance

Mais comme chaque année, des tendances émergent dans le milieu de la parfumerie.

A Noël 2016, les parfums pour homme tendances se retrouvent du côté des grandes marques du milieu, mais aussi, des petits créateurs.

On déposera ainsi au pied du sapin le flacon Gentleman Only de Givenchy et La Nuit de l’Homme de Yves Saint Laurent. Pour les plus classiques, l’Eau d’Issey Miyake est un incontournable.

Ce qui ne nous empêche pas de craquer pour Tabac Tabou de Empire, très prisé – sans jeu de mot – par ceux qui fréquentent les parfumeries de niche.

Enfin, les petites bourses préféreront Eau de Cédrat de L’Occitane. Preuve que ce n’est pas forcément dans les flacons les plus onéreux qu’on trouve le meilleur jus. En effet, ce parfum L’Occitane remporte lui aussi franc succès auprès des hommes cette année.

Les plus beaux flacons

Parmi les flacons les plus remarquables de l’année, on retiendra Wanted d’Azzaro, et sa forme de roulette russe. Un parfum à offrir aux hommes qui savent prendre des risques et qui assument leur côté tête brûlée.

Spicebomb de Viktor&Rolf s’inscrit dans la même veine, avec son flacon en forme de grenade, qui s’adresse au même type d’hommes.

Diesel, avec Only The Brave et son flacon coup de poing sera réservé à ceux qui aiment s’imposer, aux leadeurs, qui prennent les décisions et qui les assument jusqu’au bout.

Enfin, Hugo d’Hugo Boss et sa forme de briquet sera apprécié des séducteurs, pour ne pas dire des allumeurs.

Written by Armand

1 Comment

François - Blogueur Toulousain

Très bonne liste des parfums tendances de l’année, j’adhère !

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *