Pour les bébés, les enfants et les femmes, il existe une infinité de choix de costumes d’Halloween qui correspondent à leurs désirs, leurs besoins et leur budget. Pour les hommes ? pas vraiment, étant donné que les options sont limitées. D’autant plus que le genre masculin n’a pas l’habitude de se déguiser véritablement. Le choix se résume à enfiler un vieux maillot de foot (que nous vous recommandons de laver au préalable bien évidemment).

Pourvue que cette année, nous sommes confinés chez nous le soir et privées de sortir aux bars, pourquoi ne pas faire une fête d’halloween à distance ? Grâce à la technologie existante, s’amuser digitalement est possible et Halloween est une bonne excuse pour le faire. Cette année motivez-vous et lancez-vous à surprendre vos amies en vous déguisant lors de cette nouvelle manière de vous amuser pendant le couvre-feu.

Comment choisir son déguisement halloween homme de dernière minute ?

Ça y est, vous êtes décidé à sauter le pas. Cependant, vous n’avez pas des concepts de costumes et le temps presse. Bonne nouvelle pour vous, pas besoin de vous prendre la tête et d’être la personne qu’au final refuse de se déguiser par manque des idées.

Adoptez l’un de nos exemples de costumes d’halloween pour hommes et soyez le centre d’admiration. Préparez vos meilleures blagues et accompagnez-les d’un super déguisement fait maison. Le choix vous appartient. Choisissez un personnage de l’un de vos films ou émissions de télévision préférées, ou optez pour des looks branchés inspirés de la culture pop. Quel que soit le costume que vous choisirez pour votre fête digitale, ces looks faciles à recréer vous garantiront une place dans le top 3 des meilleurs costumes. Et si vous avez attendu trop pour vous lancer ou si vous pensez qu’un déguisement halloween DIY demande trop de travail, vous serez content d’apprendre que la plupart de ces costumes demandent un minimum d’effort. Ils peuvent être assemblés rapidement et à la dernière minute, ce qui les rend encore plus cool !

Nos idées de costumes d’halloween DIY

Pour beaucoup des hommes, l’idée de se déguiser pour Halloween inspire des vagues d’anxiété et il n’y a rien de pire qu’un costume que personne ne reconnaît. Heureusement nous avons rassemblé pour vous les costumes d’Halloween pour hommes les plus faciles et les plus tendances.  Directement sortis du grand écran, il y a de fortes chances que vous ayez déjà ces articles chez vous (ou que vous puissiez au moins compléter votre tenue à l’heure du déjeuner pour un coût minime). Et, contrairement à cette tenue de zombie en polyester que vous étiez sur le point d’acheter en panique, ces costumes d’Halloween de dernière minute vous permettront d’assurer votre rôle !

1.      Costume d’Halloween « 50 nuances de gris »

Neuf ans après sa sortie initiale, on parle toujours de 50 nuances de Grey et à juste titre. Pour une petite histoire sur cette lecture torride, scotchez des échantillons de peinture grise, disons 50, sur un t-shirt uni.

2.      Déguisement Joker

Si vous êtes vraiment à court de temps, c’est votre meilleure option. Prenez n’importe quelle tenue et maquillez-vous. Commandez par internet une palette de maquillage ou déplacez-vous au supermarché. C’est sûr que vous en trouverez une au rayon de déguisement pour enfants.

3.      Rock star années 80 « Bruce Springsteen »

Prenez une note de la tenue de rocker cette figure iconique des années 80 lors de votre soirée Halloween.  Superposé un gilet en jean sur une veste en cuir pour le look caractéristique de Bruce Springsteen. Pour vraiment prouver que vous êtes une rock star, portez autant de bandanas que possible.

4.      V de Vendetta ou la solution masque

Si décidément vous avez raté le coup maquillage, l’astuce masque est la solution in extremis pour garantir votre succès lors de cette soirée hantée. Néanmoins, pour compléter ce look, n’oubliez pas de finir ce look avec un sweat à capuche. L’avantage du masque de halloween, plus besoin de porte le masque classique anti covid.

5.      Frankenstein ou Frankarton

Chez nous il y toujours une boité en carton que traine dans notre cave. Pour cette effrayante occasion, adoptez le réflexe écologique et recyclez-le pour faire un masque en carton qui déchire ! À l’aide d’un marqueur noir, dessinez un visage à la « Frankenstein » et faites peur à vos acolytes de fête.

6.      Harry Potter la tenue la plus magique de toutes

Munissez-vous d’un costume, une cravate et un par des lunettes pour obtenir ce déguisement magique sorti directement de Poudlard. Rien de plus simple ! Pour une touche sexy … ne fermez pas complètement les butons de votre chemise.

Written by Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *