Qui n’a pas déjà désiré un corps de rêve et un ventre ultra sexy ? La réponse est évidemment tout le monde. En effet, beaucoup d’entre nous se rendent dans les salles de sport dans l’espoir de perdre leurs graisses au niveau du ventre et de faire apparaître ainsi leurs jolis abdos. En plus, c’est l’été et les maillots et les shorts de plages sont à l’honneur. Alors, pour vous aider à bien les porter avec un ventre plat et sexy, suivez le guide.

Commencer par une détox

Avant d’attaquer des heures d’exercices dans la salle de gym, vous devez d’abord dégonfler votre ventre. Eh oui, il convient de savoir que si vos intestins sont gonflés, ils vont peser et détendre vos muscles abdominaux. Alors, la première chose à faire est d’entamer une détox. L’idéal serait alors de faire une monodiète de trois jours. Durant cette période, vous ne mangerez qu’un seul fruit ou un légume.

En général, les gens ne mangent que des pommes, car ce fruit est réputé pour être un bon antibactérien et un antiseptique intestinal très efficace. Ensuite, une fois que la monodiète est terminée, faites attention à votre alimentation pour ne pas gonfler à nouveau. Il faut par exemple limiter les protéines animales, les féculents ou encore les laitages.

Soigner son alimentation

Ici, il n’est pas question de faire un régime, il s’agit tout simplement de manger mieux et sainement. Vous verrez qu’en faisant attention à votre alimentation, vous perdrez petit à petit votre graisse du ventre. Et il faut savoir que l’on a tous des abdos, mais qu’ils sont cachés derrière cette couche de graisse. Et pour les mettre au-devant de la scène, il suffit de perdre cette couche.

Il est donc très important d’adopter de bonnes habitudes alimentaires. Par ailleurs, si vous voulez des conseils, n’hésitez pas à consulter un expert tel qu’un nutritionniste. Il saura vous aider et peut-être même qu’il vous prescrira des compléments alimentaires qui vont vous accompagner durant ce processus. Et sachez que vous pouvez par la suite les commander sur internet via une parapharmacie en ligne.

Pratiquer du sport pour faire sortir les abdos

Au préalable, il faut que vous sachiez que vous n’arrivez pas à perdre la graisse autour de votre ventre si vous ne vous perdez pas du poids de manière générale. En effet, ôtez-vous l’idée de la tête selon laquelle vous arriverez à perdre la graisse au niveau de la ceinture abdominale rien qu’en faisant des abdos. Il faut savoir qu’on ne perd pas du poids seulement sur un endroit précis, c’est tout un processus que notre corps subit de façon globale.

Dans ce cas, le meilleur moyen d’y arriver est de faire des exercices de musculation simples, mais complets. En ce sens que tous vos muscles seront sollicités ensemble et en même temps. En plus, cela vous permettra de provoquer la production d’hormones telles que la testostérone et les hormones de croissance, qui vont, par la suite travailler à déstocker les graisses. Alors, vous pouvez par exemple faire des squats, des pompes, des tractions ou encore des soulevés de terre. Avec tous ces conseils, c’est certain que vous parviendrez à atteindre votre objectif et dire enfin adieu à votre petit bidon.

 

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *