voyage entre amis

Rien du mieux que de voyager entre hommes, avec nos amis ou notre conjoint. Il suffit de réserver nos prochaines vacances et de les planifiés pour qu’ils soient un succès. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, futur voyageur. Opterez-vous pour un voyage à bord d’une croisière entre hommes, une destination gay friendly ou un voyage avec votre sac à dos sans trop savoir où allez. Dans ce nouveau numéro du magazine et blog Le Coin des Hommes en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur, nous vous donnerons les meilleures destinations voyages à faire entre hommes.

Paris : capitale de la France

Impossible de s’ennuyer lors d’un premier voyage entre hommes sur Paris. Capitale de la France, mais aussi Ville lumière, Paris est la destination à faire au moins une fois dans sa vie. La communauté gay et lesbienne de Paris est vibrante et très animée. Surtout lorsqu’il y a la marche de la fierté gay. La Gay Pride de Paris qui se tient généralement à la fin du mois de juin est un moment incontournable pour les voyageurs masculins. C’est d’ailleurs dans le quartier gay du Marais que ce donnent rendez-vous les gays et lesbiennes dans un bar ou discothèque de la ville. On y retrouve aussi les saunas et plusieurs boutiques. Vous pouvez également séjourner dans le quartier du Marais, car il y a plusieurs hôtels et B&B dans ce secteur de la ville. Vous pouvez obtenir plus de détails concernant la ville en consultant et en planifiant votre prochain voyage en lisant un Guide gay de Paris.

Londres : capitale du Royaume-Uni

Il faut impérativement vivre la scène gay de Londres au moins une fois dans sa vie. Les Londoniens sont tout simplement agréables à côtoyés. Surtout si vous êtes de la communauté gay et lesbienne, car vous aimerez vivre pleinement la vie gay de Londres dans son quartier gay situé dans le Soho, au coeur de la capitale du Royaume-Uni. Vous trouverez les meilleures adresses et les bons plans dans ce quartier dynamique et vibrant. Vous pouvez ainsi découvrir le meilleur du gay de Londres en découvrant les pubs qui vont la réputation du pays. Vous aurez aussi accès aux meilleurs bars et discothèques gay de la ville. Aussi, dans le quartier gay de Soho qu’on peut découvrir les saunas et les boutiques de tous genres. Vous pouvez aussi dormir dans ce quartier gay, car il y a de nombreux établissements et hôtels disponibles pour les voyageurs. Vous pouvez aussi pleinement profiter de la scène gay en faisant la marche de la fierté gay. Londres propose une gay pride au courant du mois de juin.

Découvrez de nombreuses autres destinations touristiques sur le web pour la communauté homosexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *