On ne présente plus Ora ïto, grand nom du design en France, on retrouve sa signature sur des produits issus de collaboration avec des marques ou encore sur les concepts designs d’hôtels, de cinémas et bien d’autres endroits. Il a également conçu une ligne d’accessoires mobiles design sous son propre label Ora ïto.

Ora ïto, un label de design

Ora ïto

Le nom d’Ora ïto est devenu un label à part entière du design. Il s’est démarqué, à ses débuts en détournant, en 3D, des objets fictifs de marques internationales qui ont été largement relayés dans la presse. Ces détournements ont été l’objet de convoitise et ont transformé le fictif en réel. Sa carrière démarre alors.

On le retrouvera ensuite sur de nombreuses collaborations avec des marques de notoriété internationale. Il a également conçu le design de certains lieux comme le flagship store de Lancaster, l’Hôtel Odyssey ou encore les cinémas Pathé.

Il investit en 2013 le gymnase de la Cité Radieuse à Marseille et le transforme en centre d’art accueillant des artistes comme Buren ou Veilhan. Ce centre est baptisé le “MAMO”, Marseille Modulor. Ora ïto s’appuie alors sur l’oeuvre de Le Corbusier pour proposer à l’exposition de nouvelles œuvres qui viennent s’ancrer dans cet immeuble symbolique. Marseille Modulor sur le toit de la Cité Radieuse

La ligne d’accessoires Ora ïto

En 2013, il lance sa propre ligne d’accessoires, éponyme. Cette ligne s’inscrit totalement dans l’ère de la mobilité, il créé alors un univers complet alliant innovation et design.

Ora ïto met un point d’honneur sur les matières. Il va jouer sur les textures, les matières pour rendre sa gamme d’accessoires unique.

Ainsi, pour vos tablettes, smartphones, si vous souhaitez miser sur le style pour vos accessoires, découvrez la gamme design de chargeurs, d’étuis de protection, d’écouteurs et de casques.

Accessoires Ora ïto

Source : http://www.ora-ito.com/

Written by Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *