En effet, il n’y a pas que les femmes qui peuvent se mettre sur leur 31 ! La gent masculine a également droit à la mode, mais cependant, pour rester tendance, il faudra savoir harmoniser la façon de s’habiller avec le port des accessoires et surtout savoir mettre en valeur son corps et ses formes tout en restant à l’aise dans ce qu’on porte. Découvrez alors la mode masculine sur toutes ses couleurs…

S’habiller en fonction des évènements

L’idéal est effectivement de rester top dans n’importe quelle situation et porter des vêtements appropriés aux évènements et faits : une tenue de sport pour le jogging, une tenue classe mais chic pour un rendez-vous galant ou romantique, être élégant sous un beau costard pour une grande occasion, ou adopter une tenue urbaine pour une soirée entre potes. Sweats à capuche, pantalon jeans, chemise, cravate, nœud, teeshirt, débardeur, short, sur toutes les couleurs, tout peut se porter par n’importe quel homme du moment qui sait comment faire correspondre chaque vêtement et accessoire.

S’habiller selon sa silhouette

Pour que la tenue soit mise en valeur, il est important de l’adapter à votre silhouette et à votre morphologie. Nous allons d’ailleurs vous orienter comment vous habiller à la mode en fonction de vos formes, de votre taille, ou tout simplement de votre façon d’être.

Grand et mince : comment rester au top !

Le problème de taille est en effet un sujet qui préoccupe les hommes grands et minces, une chemise trop large ou des manches trop courtes, ça arrive toujours, et ce n’est pas très favorable pour rester séduisant ! Toujours essayer avant d’acheter est donc radical pour avoir un vêtement à votre taille. Sinon retoucher les vêtements est une autre solution mais privilégiez d’abord les grandes marques qui proposent différentes tailles. Pour ne pas avoir l’air d’une crevette, pensez à mettre de l’horizontalité dans votre tenue, notamment les rayures horizontales, des poches poitrines, du layering, le port de ceinture ou d’une écharpe pour plus de volume.

Petit et fin, restez tendance

Pour que votre petite silhouette ne gêne pas votre tenue tendance, vous allez miser sur la verticalité. De longs manteaux ouverts avec une belle écharpe pour accentuer la verticalité, un pantalon ni trop ajusté ni trop court, cassant la chaussure pour gagner des centimètres ou mettre du volume sur les formes de l’épaule de façon à avoir un effet V avec un beau blouson suivant le buste. Les marques de renom qui suivent la tendance et qui lancent de nouvelles collections branchées proposent également des articles conçus pour vous !

Corpulent mais à la mode

La mode n’est pas réservée aux hommes portant une taille 42 ! Même avec un poids important, vous pourriez tout de même rester beau et stylé. Il suffit d’éviter les hauts cintrés, teeshirts et aussi les matières brillantes telles que le satin. Privilégiez le noir et les couleurs unis sobres et sombres pour affiner vos rondeurs, et surtout oubliez les rayures horizontales. La superposition de vêtements n’est pas vraiment idéale et surtout n’oubliez pas le port de ceinture pour harmoniser votre morphologie.

Les beaux muscles en avant!

La verticalité fera ressortir votre corps d’athlète et saura mettre en valeur vos formes musclées. Vêtements cintrés et coupe droite seront les meilleurs amis de vos muscles. Cependant, restez vigilant et toujours essayer avant d’acheter, retoucher si besoin est.

Written by Arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *