Les chaussures Derby font partie des souliers qui sont appréciés aussi bien par les femmes que par les hommes. Ces modèles de chaussure de ville sont devenus des accessoires très prisés sur le marché. Actuellement, les concepteurs ont apporté une touche de modernité pour que les consommateurs puissent être satisfaits de leur achat. De plus, ce type de chaussure peut se transformer en un article incontournable chez la gent masculine pour un look fashion.

chaussures derby

Comment choisir les derbies ?

Comme chaque chaussure, les chaussures derby pour homme existent en plusieurs références se présentant sous de nombreuses formes et de couleurs. Cela donne les moyens à chacun de mettre en avant son style et son goût. Pour adopter ce genre de chaussure, le choix de la teinte est important. À cet effet, beaucoup choisissent entre le noir et le marron foncé parce que ces deux coloris s’adaptent à toutes les tenues. Cependant, pour être original, opter du gris ou du bleu marine est le plus conseillé.

Ensuite, deux montages de semelles sont remarqués pour ces modèles. Le premier c’est le montage blake. Celui-ci affine le pied et il est utilisé surtout pour les chaussures aux bouts pointus. Le deuxième est le montage goodyear, ce dernier est nettement plus solide que le premier grâce à la présence des deux composants en cuir épais sous la voute plantaire. Par la suite, la taille est un critère de sélection le plus important. De ce fait, il faut prendre la bonne dimension pour être à l’aise au court de sa portée.

Et pour finir, les matériaux de fabrication sont pareillement l’une des caractéristiques à considérer lors de l’acquisition des chaussures derby. Tous ces détails sont vraiment incontournables avant de choisir le derby chez un magasin de chaussure.

Chaussures Derby en cuir marron

Comment mettre les derbies ?

Les chaussures Derby pour homme sont également appelées « chaussures informelles ». Ce modèle d’accessoire est doté de lacet ouvert, de ce fait, cela facilite l’entrée du pied à l’intérieur. Le derby se marie sans difficulté avec tout le look que son propriétaire désire. À cet effet, il peut s’associer avec un style causal jean et une chemise ou polo, mais encore avec une tenue très habillée. Outre cela, les hommes peuvent le porter sur le lieu de travail, pendant une soirée décontractée ou tout simplement pendant une balade en ville. Il suffit de prendre un modèle de couleur sobre et le tour est joué. Cet accessoire est nettement élégant et apporte une meilleure allure pour celui qui le porte.

 

Written by Armand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *