Du 19 mai au 7 juin, au complexe de la Porte d’Auteuil à Paris, assistez à un tournoi historique à travers des matches et des finales d’exception ! Pour l’édition 2015, Roland Garros réserve une belle affiche : Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer.

Des joueurs de renommée mondiale

Rafael Nadal

Rafael Nadal, actuel détenteur de la Coupe des Mousquetaires, espère conserver son titre de champion et ajouter une 10ème victoire à Roland Garros dans sa carrière. Mais pour cela, il devra faire face au numéro 1 mondial, Novak Djokovic, qui espère remporter le titre du Grand Chelem, le seul qui manque à son palmarès. Le Suisse Roger Federer, quant à lui, a déjà remporté les Internationaux de France, mais ne dirait pas non à un 18ème titre du Grand Chelem, pour la beauté du sport.

Côté français, on attend Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet et Gaël Monfils, à condition que ce dernier soit remis de sa blessure au genou gauche. Ils fouleront la terre battue pour espérer succéder à Yannick Noah, 32 ans après sa victoire à Roland Garros. Le Japonais Kei Nishikori, le britannique Andy Murray et les autres tenteront aussi de renverser la hiérarchie, parmi les meilleurs joueurs mondiaux qui ont déjà fait leurs preuves.

Les événements Roland Garros 2015

Roland Garros à Paris

Mise à part les matches en simple et en double pour les Dames et Messieurs, vous pourrez assister à d’autres événements pour ce tournoi de tennis qui s’annonce passionnant. Du 2 au 7 juin, le Trophée des Légendes, sponsorisé par Perrier, verra se rencontrer les plus grands tennismen qui joueront en équipe dans une ambiance conviviale.

Le tournoi Juniors, qui aura lieu du 31 mai au 7 juin, dévoilera les champions de demain qui s’affronteront sur les courts à l’image de leurs idoles. En même temps que le tournoi Juniors, vous verrez des matches de tennis qui opposeront des personnes à mobilité réduite, pour des échanges spectaculaires. Réservez vite vos billets car vous ne pourrez pas vous les procurer sur place !

Written by Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *