Passionnés de théâtre, vous avez besoin d’aller voir des spectacles plus souvent sans vous ruiner ? Cela est bien possible. De plus, il existe une multitude d’offres tant en ce qui concerne les programmes que les prix. Vous devrez donc pouvoir trouver facilement ce qui convient à votre bourse mais aussi à vos goûts. Pour vous aider, on partage dans cet article, les meilleures astuces pour trouver les options les plus avantageuses.

spectacle-théâtre-salle

Se procurer des tickets au niveau des billetteries en ligne

Vous voulez voir une pièce de théâtre ou un spectacle à moindre coût ? Regardez du côté des billetteries en ligne. Celles-ci vous proposent des billets à des prix assez bas. Que ce soit pour regarder un spectacle, une représentation théâtrale, un concert ou aller à l’opéra, vous trouverez tout ce qu’il vous faut. Il y a une grande diversité qui peut vous permettre d’aller voir des spectacles à tarifs réduits dans votre région. Sur le site de Cultur’in the city par exemple, vous aurez la chance de vous procurer des tickets moins chers pour une panoplie de spectacles. Ces tickets sont souvent offerts sous forme de coffret cadeau.

Optez pour un abonnement annuel

C’est connu, les forfaits annuels vous permettent de faire pas mal d’économies, car ils sont moins coûteux. En souscrivant à un abonnement annuel, non seulement vous achetez à prix réduit mais vous avez aussi le privilège des places. Quel que soit le moment où vous décidez d’aller voir votre théâtre ou votre spectacle, vous aurez donc des sièges à votre disposition. Ce qui peut être très avantageux pour les spectacles les plus prisés où lors des jours de forte affluence.

De plus, cette option vous permet de profiter de beaucoup d’autres privilèges qui ne sont pas accessibles aux personnes qui n’ont pas d’abonnements. En fonction du théâtre ou de la salle de spectacles au niveau de laquelle vous vous abonnez, les tarifs peuvent varier. N’hésitez pas à comparer pour trouver le bon coffret cadeau.

Bénéficier des formules avec des tarifs réduits

Bon nombre de théâtres proposent des formules qui vous permettent d’accéder à des tickets de spectacles à prix réduit. Ce sont des tarifs globaux qui composent ces formules à travers lesquelles vous pouvez faire pas mal d’économies. Par exemple, avec une formule à 50 euros, vous pourrez avoir la chance de regarder 5 à 10 pièces, selon le ticket ou la formule qui vous est proposée.

Dans certains théâtres, il est fréquent de remarquer des politiques de réduction de tarif à une date du mois définie par leurs soins. Par exemple, le 1er samedi du mois, le ticket pour assister à une représentation peut être seulement de 5 euros ou même être gratuit. N’hésitez pas à en profiter !

Consulter les propositions des offres VIP

Pour permettre aux amoureux de théâtres de payer moins cher, certaines salles proposent des offres VIP. Ne vous fiez pas à l’appellation VIP pour penser que cela coûte trop cher. Il s’agit seulement d’offres qui sont réservées aux clients fidèles ou ceux qui habitent dans la ville du théâtre. Par exemple, si vous êtes un client habituel, vous pourrez payer votre ticket à 10 euros au lieu de 20 euros. N’hésitez pas à vous rapprocher du théâtre que vous fréquentez pour plus d’informations.

Voilà les différentes astuces qui pourront vous aider à voir les meilleures pièces de théâtres et des spectacles à petits prix.

Written by Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *