Les vacances, c’est le moment propice aux jeux, et les nouveautés en termes d’activités sportives dans les trampolines parks ne manquent pas. En voici quelques-unes, à tester avec ou sans enfants.

Le spike ball

Cette discipline sportive non moins ludique se pratique sur un mini-trampoline. Elle se joue comme le volley-ball de plage. Quatre joueurs se passent le petit ballon. L’un d’eux fait le service puis, au bout de trois touches par l’équipe adverse, la balle est renvoyée sur le trampoline. Les professionnels des parcs d’attractions qui souhaitent intégrer ce jeu dans leur trampoline park trouveront l’équipement complet en grande distribution ou dans les magasins spécialisés aux matériels sportifs.

Le rebounding

Suivez le rythme des enfants, pratiquez le rebounding ! Eux, ils aiment bien ce jeu. Pour vous, les grands, c’est très bon pour la santé. Comme son nom en anglais indique, cet exercice physique consiste à rebondir sur son bellicon sur l’air d’une bonne musique entraînante. Les salles de gym intègrent actuellement cette activité ludique qui s’apprend parfaitement. Vous pouvez vous inscrire aux cours qu’elles dispensent. Alors, commencez à vous entraîner cet été ! Le rebounding vous procure de nombreux avantages. Il travaille à la fois la posture, l’équilibre et surtout le système cardiovasculaire, et pourtant, vous n’avez rien à craindre quant à vos articulations, ces dernières seront bien protégées d’éventuels chocs.

Place aux trampolines plus larges !

Vous avez 8 pistes de course qui, rien qu’à les apercevoir, vous donnent envie de s’y défouler. C’est le toboggan géant du Trampoline Park Béziers. À l’Europark Indoor, le volcan d’escalade haut de ses 7 mètres procure aux enfants une de ces sensations fortes. Toujours sur les lieux, partez à la découverte de nombreuses surprises en parcourant le plus grand labyrinthe d’Europe qui n’est autre que le Labyrinthe Géant. Les passionnés des jeux de balle auront le plaisir d’organiser des parties de basket-ball ou de football sur le terrain du stade

Written by Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *