Le retour de la chaleur, les jours qui ragrandissent et les terrasses qui se remplissent : Pas de doute, le printemps est à nos portes !

Mais qui dit printemps dit aussi jupes, chemises et saisons des amours. Vérifions ensemble si vous avez la panoplie de parfaits gentlemans pour la plus belle saison !

 

La forme

Le froid, la nuit qui tombe à 17h, la doudoune et la gastronomie savoyarde que vous avez usés et abusés durant cet hiver ont laissé des traces. Direction la salle de sport ou le stade le plus proche pour ne pas ressembler à un beignet !

Un homme qui prend soin de lui inspirera toujours plus confiance à la gente féminine et vous donnera le coup de boost pour aller aborder une inconnue à un café J Et on sait que la forme physique a un impact direct sur la sexualité, ce n’est donc clairement pas un aspect à négliger !

 

La tenue

Chaque année, les tendances changent mais on sait que l’indémodable jean/chemise blanche retroussée continuera de faire des ravages ce printemps ! On ajuste les chaussures à cet ensemble en évitant les baskets, une paire de lunettes et un foulard très léger et le tour est joué !

Et, on en sait jamais, on fait attention à avoir de la lingerie sexy sur soi 😉

 

La coupe de cheveux

Comme pour la tenue, le tout est une affaire de goût et d’âges ! Peu de chances de charmer une trentenaire si on a la coupe d’un collégien pleine de gel, on va plutôt faire un tour chez un coiffeur visagiste pour qu’il vous donne son avis. La coupe courte est souvent la meilleure des options lorsque l’on n’a pas la chevelure de Laurent Delahousse !

Le sourire

Bon, c’est sûr que c’est un travail sur le long terme mais un sourire franc et beau sera le deuxième contact que vous aurez avec votre douce, après les yeux. Il est important d’éviter le morceau de salade ou de persil lorsque vous vous adressez à la belle. En plus d’une hygiène bucco-dentaire irréprochable, on continue sa bonne résolution d’arrêter la cigarette et on pense à un petit miroir à glisser dans sa poche. Et un tic tac ne fait jamais de mal !

 

La conversation

Dernier point, et c’est pourtant le plus important, votre conversation. Il faut savoir que la dame se sera fait probablement aborder plusieurs fois dans la journée ou dans la semaine et que vous ne serez malheureusement pas le premier de la journée. On peut imaginer que la demoiselle sera probablement sur les nerfs après les tentatives d’autant de « relous », surtout qu’elle est très probablement là uniquement pour boire un verre. Soyez donc concis, jamais insistant, et essayer l’humour léger et accessible à toutes les sensibilités !

Bon courage, et bonne saison, ça sera peut-être la bonne !

 

Written by John

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *