Pratiquer une activité physique tout en contribuant à l’écologie et au développement des activités familiales et touristiques ? C’est le défi que se sont lancés deux ingénieurs français en créant O2Feel, site spécialisé dans la vente de vélos à assistance électrique.

Pourquoi un vélo à assistance électrique ?

Créée par deux ingénieurs français passionnés de nouvelles technologies et soucieux de l’environnement, l’entreprise O2Feel a pour principe d’allier sport, amélioration de l’écologie et développement des activités familiales dans un but commun : notre santé et notre bien-être !

Chez O2Feel, la confiance est primordiale.

White Swan O2FeelL’entreprise se veut attentive aux besoins des clients en assurant réactivité et efficacité dans son service après-vente et auprès des différentes demandes.

Avec une gamme de vélos électriques qui s’élargit chaque année dans un souci d’innovation constante pour ses clients, O2Feel veut ainsi allier simplicité d’utilisation et composants à la pointe de la technologie.

C’est dans cette idée qu’a été développé le vélo électrique à moteur central.

Pourquoi un moteur central sur un vélo électrique ?

Léger et compact, il s’adapte parfaitement dans le design du vélo et offre une légèreté des plus appréciables. Puissant et silencieux, il ne vous gênera pas dans votre parcours et s’adaptera à votre rythme dès le premier coup de pédale !

La position centrale du moteur assure l’équilibre du vélo, ce qui est primordial, ainsi qu’une meilleure maniabilité et un meilleur couple dans les passages les plus raides pour les VTT.

Présent aussi sur d’autres modèles, le moteur central vous garantit un confort, une technicité optimale et une expérience unique tant au niveau physique qu’écologique !

Written by Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *