L’optimisation des mots clé

A quoi sert l’optimisation des mots clé ?

L’optimisation des mots clé a pour objectif de faciliter la tâche de votre site par les moteurs de recherche tels que Google. Nous voulons que Google trouve notre site Web lorsque le client recherche quelque chose que nous proposons. Nous aimerions être classés aussi haut que possible.

Les avantages du référencement
Le but est d’être hautement classé sur les moteurs de recherche. L’avantage du travail de référencement est que les clients trouvent votre entreprise plus facilement lorsqu’ils effectuent une recherche sur Google come le site machine ebavurage . En outre, il n’existe pas de service de paiement permettant de travailler avec le référencement, par rapport à Adwords, qui est plutôt un service de publicité.

Visiteurs grâce à l’optimisation des mots clé
La majeure partie du trafic provient de recherches organiques, c’est-à-dire via Google. De plus, grâce au référencement, le taux de clics est supérieur à celui d’Adwords, peut-être parce que les annonces avec Adwords sont perçues dans une certaine mesure comme des publicités.

Analyse des mots clé et structure du site
Lorsque vous avez décidé de la portée et du thème de votre site Web, il est temps de regarder quel trafic vous visez. Une analyse de mot-clé solide. On peut ensuite créer une structure de site, qui spécifie, par exemple, quelles rubriques correspondent à quels menus. Une structure logique et efficace sur le site et ses URL est un signal de référencement puissant pour Google. Par conséquent, il faut bien faire les choses dès le début.

Mon conseil est de créer la structure de menus dans un document Excel, puis de compléter avec les sous-pages que vous souhaitez inclure. Incluez des pages avec un trafic potentiellement élevé dans les moteurs de recherche, ainsi que celles que vous « devez », par exemple, page de démarrage, page de contact, etc. De cette façon, vous obtenez une image de la structure de votre site Web sans avoir écrit un seul caractère dans WordPress ou HTML. Il est très utile, car il permet des modifications et des vues lorsqu’il est encore facile de reconstruire le site.

Créer du contenu
La prochaine étape du travail avec le référencement organique consiste à créer le contenu. Lorsque vous avez créé un fichier Excel avec le contenu d’un site Web, vous avez souvent au moins 20 à 30 articles pertinents à rédiger. Assurez-vous d’avoir un rédacteur SEO sous la main, que ce soit en interne ou en pigiste. Cela devrait être un expert sur des sujets ou avoir beaucoup de temps pour faire des recherches appropriées. Le succès en référencement organique repose en grande partie sur le fait de devenir une autorité en la matière. Vous ne l’obtenez que d’une certaine manière dans le référencement organique ; en ayant le contenu le plus complet et informatif.

En plus de la rédaction, la conception visuelle est également ajoutée. Le site Web doit bien sûr être élégant, mais les articles doivent également comporter des images pertinentes et intéressantes. Il est difficile et coûteux d’obtenir des images uniques, mais elles font toute la différence pour « obtenir de la vie » dans les articles. L’option gratuite consiste à utiliser une banque d’images gratuite.

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