Vous l’avez rencontrée en boîte de nuit ? Vous vous êtes échangés quelques regards dans le bus ou le métro et ne pouvez plus vous empêcher d’y penser ? Dans tous les cas, pour séduire la fille qui vous a fait craquer, il existe quelques astuces à savoir pour augmenter les chances de faire chavirer l’élue de votre cœur.

conseils-séduction-couple

L’art de séduire : se faire désirer

C’est peut-être un cliché, mais les clichés n’existent pas par hasard. Pour faire fondre la fille qui vous plaît, montrez-vous inaccessible, sans aller dans l’extrême pour autant. En effet, les femmes aiment les hommes qui leur résistent, ils représentent pour elles un challenge et elles essaieront de vous conquérir à tout prix. Évitez donc de manifester de l’intérêt trop tôt pour celle que vous convoitez, sinon elle se dira que vous êtes déjà acquis et aucun jeu de séduction ne la stimulera. Jouez-la tout en finesse…

L’humour : une arme qu’il faut savoir maîtriser

On ne va pas ressortir le vieux dicton que tout le monde connaît et qui devient ringard à force de le sortir, mais attiser le rire chez une femme met de grandes chances de votre côté de la conquérir. Évitez les blagues pompeuses ou trop connues, sinon vous risquez de passer pour quelqu’un de lourd. Soyez le plus naturel possible, observez l’environnement autour de vous et servez-vous-en pour glisser un jeu de mots ou deux. Si vous pensez que vous n’avez pas d’humour, ça se travaille ! Révisez vos classiques et ressortez une réplique de film au bon moment, ça pourra faire son petit effet.

Points communs : gages de partage

Vous venez de l’aborder ou vous en êtes déjà à l’étape du premier rendez-vous ? Maintenant, démarquez-vous des autres hommes qui l’ont draguée toute la soirée en cherchant des points communs avec elle. Si vous en avez, elle sera rassurée de faire face à un homme qui vient du même univers que le sien. Partager les mêmes expériences avec la femme que vous essayez de séduire créera du lien entre elle et vous. Ça peut être le fait d’avoir eu le même parcours scolaire, de faire le même métier, d’avoir des goûts communs en matière de musique ou de cinéma, etc…

conseils-séduction-drague

Written by Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *