Trinquons pour les bars de Paris

Lorsque le week-end arrive (enfin !), on ne rêve que d’une chose : faire preuve d’audace et tenter de nouveaux bars. Mais le moment opportun, l’inspiration nous manque. Finalement, nous nous retrouvons dans le même bar, à la table habituelle, et avec les mêmes personnes. Rien de bien original !

Vous recherchez désespérément un bar insolite Paris ? Alors, vous allez adorer notre sélection ! Fini le train-train quotidien, et bonjour (devrions-nous dire bonsoir ?) à la nouvelle aventure !

Lucha libre : cocktails et match de catch

Un verre dans une main, une tapas dans l’autre, telle est la première partie de la soirée. Mais lorsque la fête bat son plein, la cave voûtée est prête à vous accueillir et vous offre la possibilité d’assister à un match de catch. Vous souhaitez y participer ? Pour les amateurs les plus courageux, enfilez un des déguisements de sumo disponibles, et affrontez vos amis sur le ring. De quoi passer une soirée agréable et riche en émotion !

Eva Pritsky, un bar-brocante dissimulé dans les rues de Paris

Vous est-il déjà arrivé de boire un verre dans un bar, sans pouvoir éviter du regard ce magnifique cadre ou cette théière vintage ? Chez Eva Pritsky, c’est la même chose ! La décoration fait envier, à la différence que vous pouvez repartir avec les objets déco. Ici, tout est à vendre !

Caché derrière l’Eglise de Notre Dame de la Croix à Ménilmontant, ce bar-brocante va ravir les chineurs du week-end. Faites-y un petit tour, et ne craignez pas de sortir le porte-monnaie. Ça vaut vraiment le coup d’œil !

Le Moonshiner,  un bar clandestin

Ce bar se résume en un seul et unique mot : le « mystère ». A moins d’en connaître les lieux, il vous est impossible d’y accéder. Mais puisque c’est vous, nous sommes prêts à vous livrer le secret…

Rentrez à l’intérieur de la Pizzéria Da Vito et poussez  l’immense porte métallique de la chambre froide.  A la carte : un bar en bois, une atmosphère feutrée et des cocktails à déguster au rythme du jazz.

Maintenant que vous êtes dans la confidence, faites un tour dans ce bar clandestin parisien. Mais n’oubliez pas : plus le bar demeure dans l’anonymat, mieux vous pourrez en profiter.

L’Ice Kube, un bar qui vous ne laissera pas de glace

Inspiré de l’univers du Grand Nord et dessiné par Crystal Group, ce bar vous ouvre les portes durant 25 minutes et vous offre 4 cocktails à base de Vodka, histoire de vous réchauffer un peu.

Décor glacé et sol givré, vous aurez l’impression d’être sur un tout autre continent. N’hésitez pas à ramener vos moufles et votre doudoune, pour être sûr de ne pas tomber malade et profiter pleinement de ce tout nouveau concept !

Peut-être aurez-vous la chance de tomber sur la Reine des Neiges, bougeant son corps sur le dancefloor, qui sait ?

Le Rosa bonheur, un bar bucolique

Un bar insolite à Paris, à la tombée de la nuit

Source : rosabonheur.fr

Aménagé dans une petite maison au sommet du parc des Buttes Chaumont, le Rosa Bonheur porte bien son nom ! Et oui… c’est un pur bonheur de déguster un verre de vin, assis sous de grands arbres et éclairé par de petits lampions. Ce lieu insolite est pris d’assaut à l’arrivée des beaux jours, alors ne traînez pas !

Cependant, s’il fallait évoquer ses points négatifs, sans hésiter nous parlerions de sa longue file d’attente. En effet, pour y accéder, il faut patienter et patienter encore, tant le bar est victime de son succès.

 

Le Trucmush, un bar déjanté

En plein cœur de Bastille, ce bar ne cesse de faire parler de lui pour son petit côté déjanté. Karaoké, contest de Mario Kart, blind test ou concert acoustique, vous êtes sûr de pouvoir y trouver votre place ! En plus de l’ambiance, vous pourrez profiter des cocktails et pintes de bières à prix mini.

Sauf que ce week end, vous aviez prévu d’être une trentaine pour sortir ? Pas de problème ! Il vous suffit de privatiser ce bar de Paris, et le tour est joué ! Vous n’échapperez pas aux chansons populaires de la compile du karaoké.

Le Perchoir, juste avec toi et les toits

L’été dernier, ce bar a fait l’unanimité ! Situé sur le toit d’un immeuble, il offre une vue imprenable sur toute la capitale. Peu importe la météo, le Perchoir est toujours bondé.

Mais en été, il y a ce petit truc en plus : vous pouvez parfaire votre bronzage sans être contrarier par l’ombre des immeubles. Il n’y a rien de tout cela ! Juste vous, le soleil et un petit verre… La perfection !

 

Désormais, vous n’avez plus d’excuses ! Avec cette liste de bars insolites, vous allez pouvoir faire de nouvelles découvertes, et surtout, de nouvelles rencontres. Alors, fini de traîner des heures, déprimé, à votre table habituelle. Faites preuve d’audace et essayez ces 7 bars insolites !

Written by Arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *