Au cœur de toutes les discussions, notamment celles des amateurs de football, la CAN 2019 bat son plein en Égypte. Ayant fini avec sa phase de groupe, cette Coupe d’Afrique des Nations 2019 est en passe de commencer les choses sérieuses. En entamant avec cette 1/8 de finale qui promet bien des surprises. Des confrontations qui sont souvent source de stress et de tension, mais principalement d’émotions pour les supporters. En particulier pour les téléspectateurs qui ne peuvent pas se rendre sur les lieux. Bien que tous en rêvent, aller voir les matchs sur place n’est pas toujours évident. Effectivement, entre le déplacement, le coût du voyage, les divers empêchements, etc. aller en Égypte n’est pas une chose facile. La bonne nouvelle c’est que vous avez l’occasion de vivre cette 32e édition de la CAN 2019 avec ardeur depuis chez vous.

Faites des paris déments avec vos amis !

Can 2019Pour plus de sensation en regardant les matchs de cette CAN 2019 qui se déroule en Égypte, n’hésitez pas à parier sur vos équipes favorites. Avec enjeux : quelques sommes d’argent. Faites vos pronos CAN 2019 en ligne pour tenter de gagner les paris. Dans la mesure où jouer votre argent ne vous emballe pas trop ou si vous avez juste envie de miser sur quelque chose de plus drôle. Vous pouvez toujours faire des enjeux avec vos amis, vos collaborateurs ou même avec les membres de votre famille. Pour cela, essayez de mettre beaucoup moins d’enjeux, le moment sera d’autant plus fun. Celui qui perd devra offrir une petite sortie à toute l’équipe par exemple.

Mettez-vous dans le Game !

Les fans de foots savent sans aucun doute que durant les matchs, l’ambiance est au maximum sur les gradins du stade. Pour vivre cette passion de plus près, prenez le temps de vous équiper des couleurs de vos équipes pour cette CAN 2019. Par exemple, vous pouvez revêtir le drapeau de votre Nation tout en vous maquillant aux couleurs de ces derniers. Vous pouvez même mettre leurs maillots si vous en avez ! Sans oublier les petits accessoires comme les vuvuzelas, les cornets pour être parfaitement dans l’air du match.

Évitez de regarder les matchs tout seul !

Vous l’aurez compris, pour pouvoir vivre au mieux cette 1/8 de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 sans avoir à aller en Égypte, il faut faire comme si vous étiez sur place. Pour les grands fans de football, regarder un match en solo est une pratique habituelle, afin de mieux comprendre les méthodes et les tactiques de l’entraîneur. Ou encore pour bien se concentrer sur les mouvements sur le terrain. Mais ce n’est pas toujours le cas des autres, car chez eux la solitude peut vite devenir très pesante. En particulier quand il est question de suivre une bonne dizaine de matchs de football.

Pour remédier à ce genre de situation, organiser une soirée durant les rencontres est sans conteste la meilleure des solutions. Pour que ce soit réussi, il ne faut surtout pas hésiter à inviter vos amis proches à la maison. Cela ferait bien du monde en plus des quelques membres de la famille qui y sont déjà. Une bonne manière de créer aussi bien une petite animation qu’une bonne ambiance conviviale. Bien évidemment, pour passer la soirée parfaite devant un match de football, les bières et les pizzas doivent être au rendez-vous. Sans oublier les autres amuses bouches pour régaler tout le monde. Durant la soirée, vous pourriez même revenir un peu sur les mises que vous avez placées sur vos équipes préférées de cette CAN 2019.

Written by Fanny

Grande lectrice à mes heures perdues et amatrice de chroniques littéraires et de figurines Funko Pop j'aime vagabonder sur le web pour dénicher les petites astuces qui peuvent changer et améliorer notre quotidien. J'aborde des sujets variés qui pourront sans doute vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *