Il y a des jours où l’on a envie d’être plus vu que d’autres, plus tendance, plus original pour cesser le temps d’une journée ou d’une soirée de se fondre dans la masse. Pour cela, plusieurs accessoires et vêtements permettront de faire la différence et de se démarquer par sa tenue vestimentaire.

tenue tendance homme

Des tee-shirts pour la famille

Envie de signifier votre appartenance à une tribu ? Pourquoi ne pas opter pour des tee-shirts pour la famille ? Les tee-shirts pour la famille permettent de profiter d’une gamme de tee-shirts assortis qui pourront être portés par les parents comme les enfants. Les tee-shirts pour la famille permettront de se démarquer avec style et pour une fois, de pouvoir être assortis même aux plus jeunes de sa tribu. Qui plus est, les tee-shirts pour la famille ne proposent pas un seul et même motif pour tout le monde, mais bien une déclinaison de motifs pensés pour être portés ensemble. Le tee-shirt pour la famille est donc une excellente idée si l’on souhaite profiter d’une tenue originale pour les parents comme pour les enfants (plus d’informations sur l’habillement des enfants sur le blog Une Maman).

Le tee-shirt à message

Pas toujours très classe, mais bien souvent très fun, le tee-shirt à message sera un excellent moyen de se démarquer. Il attirera forcément l’œil puisqu’il donnera envie d’être lu et permettra de faire passer un message drôle et original. Attention cependant, ce type de vêtement ne convient que dans un contexte plutôt décontracté, on évitera de porter ce type de tee-shirt pour un entretien d’embauche par exemple.

Penser aux détails

Pour se démarquer des autres, soigner les détails sera le meilleur moyen de porter un look plus original. On pourra par exemple pimper un ensemble jean et tee-shirt blanc avec une ceinture originale, des bijoux, un chapeau, des chaussettes colorées, etc. Chaque détail apporté permettra d’avoir une tenue plus personnalisée et sophistiquée qui sera davantage à son image. Investir dans des accessoires que l’on aime sera donc un excellent moyen de se démarquer par sa tenue vestimentaire (des conseils pour bien choisir ses accessoires ici).

Essayer le layering

Superposer des pièces est une façon très tendance de personnaliser une tenue et de donner plus de style à son look. Par exemple, faire ressortir une chemise au niveau des manches sous un pull ou ajouter une veste classique pour casser un look décontracté permettra d’affirmer son style de façon plus précise. De façon générale, mixer avec habileté les pièces classiques et les pièces plus originales sera un très bon moyen de se créer un look original qui conviendra dans de nombreux contextes.

En somme, se démarquer par son style vestimentaire n’est pas toujours chose simple, mais en faisant des essais en surtout en écoutant son intuition on pourra alors créer un look beaucoup plus original que celui que l’on porte d’habitude afin de pouvoir se démarquer. Oser est donc la clef afin de sortir des sentiers battus !

penderie homme cintres

Written by Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *