Notre guide pour choisir un bon masturbateur

 

Vous connaissiez sans doute le vibromasseur, sex-toy destiné à la gent féminine pour se faire plaisir pendant un moment intime. Et bien, sachez que les hommes aussi ont de quoi sublimer leur petit plaisir solitaire. En effet le masturbateur est un sex-toy conçu pour le plaisir de la gent masculine.

 

Souvent les poupées gonflables et autres gadgets sexuels de ce genre sont des idées cadeaux réalisées à la rigolade pour mettre mal à l’aise vos amis pendant leur anniversaire devant leur famille. Cependant l’offre est grandissante dans ce marché.

 

Aujourd’hui les hommes aussi peuvent se faire plaisir grâce à une large gamme de sex-toys qui leur est dédiée. L’occasion de passer au peigne fin le masturbateur et ses différents modèles !

C’est quoi un masturbateur ?

 

Bien que son nom laisse entrevoir quelques champs d’application possibles, ce sex-toy est moins connu que son équivalent féminin. Le masturbateur est une reproduction des parties intimes féminine : il peut par exemple être conçu à l’effigie d’un vagin, d’un anus ou d’une bouche.

 

Souvent en latex, cet accessoire comporte un orifice destiné à accueillir un pénis pour simuler une pénétration vaginale, buccale ou anale.

Sublimez vos rapports intimes : tout seul ou à deux !

La plupart des modèles pour homme sont moulés directement à partir du vagin d’une actrice de films pornographiques pour une utilisation des plus fidèles à la réalité. Ce sont des accessoires utilisés pour simuler une pénétration, idéal pour sublimer vos plaisirs solitaires.

 

Toutefois, il est courant chez certains couples d’utiliser ce genre de sex-toy pour des jeux érotiques en couple. Le moyen idéal pour pimenter vos rapports intimes et découvrir de nouveaux champs de plaisir érotiques.

 

Ces gadgets sexuels sont conçus en matériaux spéciaux pour imiter le plus fidèlement possible la texture des attributs féminins. Vous pouvez trouver ainsi des modèles fabriqués avec des matières douces comme le latex ou le jelly. Certains articles haut de gamme proposent une texture des plus fidèles à celle d’un vagin, offrant une meilleure qualité.

 

Consultez l’avis d’une blogueuse sur les vaginettes en cliquant ici.

Plusieurs modèles pour assouvir tous vos désirs

 

Il en existe de différentes sortes pour répondre à plusieurs plaisirs sexuels. Les plus basiques sont destinés à renforcer les sensations de la masturbation et ne présentent ainsi qu’une imitation d’un vagin ou d’un anus.

 

Ces vagins artificiels sont des étuis qui prennent la forme d’une lampe torche. Ils sont ainsi discrets, leur forme dans votre sac n’éveillera aucun soupçon. Parmi les plus basiques, les « fleshlight » est le plus réputé. Plusieurs témoignages masculins rapportent qu’il est « plus facile d’éjaculer avec un fleshlight que dans un vrai vagin ».

 

On trouve également des gadgets plus sophistiqués pour reproduire le plus fidèlement possible un rapport sexuel avec une femme. Ainsi certains modèles sont vendus en kit comportant trois orifices pour offrir le choix entre une pénétration vaginale, anale ou buccale.

 

D’autres, plus petits et plus compacts sont prévus pour une utilisation « tout terrain ». Facilement transportable dans votre sac, vous pouvez les emmener partout avec vous, idéal pour succomber à un petit plaisir où que vous soyez (pas en public tout de même).

 

Enfin les plus développés proposent une reproduction bluffante du corps féminin, ou du moins du buste. Ce genre de masturbateur est plus lourd pour offrir une expérience des plus réalistes. Dotés d’un fessier avec orifice anal, d’un vagin ainsi que d’une paire de seins bien fournie, ils sont parfaits pour répondre à toutes les envies d’un rapport sexuel.

 

Retrouvez plus de conseils pour choisir votre premier modèle de masturbatoire pour homme en vous rendant sur ce site.

Written by vnormand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *