La tendance coupe pour homme 2018 offre de nouvelles extravagances capillaires proposant plus d’une dizaine de coupes de cheveux aussi populaire les unes que les autres. Il n’y a pas que les femmes qui ont de quoi satisfaire leurs besoins capillaires, les hommes y ont aussi droit. Les coupes de cheveux pour hommes 2018 sont disponibles pour tous les goûts et les styles.

coupe homme

Les tendances capillaires pour homme 2018

Et voilà une autre année spectaculaire en créativité. En effet, cette année 2018 va donner naissance à des pléthores de coiffures pour hommes beaucoup plus originales, esthétiques et classes. Les tendances les plus en vogue en matière de coupe et qui trouvent beaucoup de succès cette année sont :

  • Les Crops
  • Les coiffures Quiff
  • Les Comb Over
  • Les coupes mohawks

Les hommes modernes apprécient fortement la coupe texturée appelée « Croptop ». Ce style est caractérisé par un dégradé court sur le côté et les cheveux fixés souvent à l’aide d’une pommade à base d’eau. Que ce soit un homme avec ou sans barbe, le Crop est une coiffure standard.

En outre, les dégradés aux tempes ont également une forte tendance. Pareillement pour les raies et les teintures comme l’incroyable longue mèche teintée en blonde par exemple. Qu’il s’agisse de cheveux épais, fins, raides ou bouclés, les coupes de cheveux pour homme sont nombreuses et créatives qu’il est très facile de trouver sa coiffure idéale. Les hommes, quelle que soit la forme de sa tête ou la nature de ses cheveux, ont un large choix en matière de coiffure, voire même plus que les femmes.

Quelques exemples de coupe pour homme

Pour obtenir la coupe idéale, il est toujours conseillé de consulter l’avis d’un professionnel, aller dans les salons pour homme ou alors réserver un coiffeur en ligne, à l’instar de leciseau.fr. En effet, il en existe tellement qu’il faut éviter de faire le mauvais choix. Voici quelques idées pour aider à faire le meilleur choix.

Il y a par exemple le Bald-Fade, parfait notamment pour un homme avec une barbe. C’est une coiffure très célèbre dans la culture latino. Elle se caractérise par un dégradé sur les deux côtés avec des cheveux plus ou moins longs sur le dessus. En général, cette coupe est faite pour les hommes qui n’ont pas de temps ou qui n’aiment pas se coiffer. Toutes les formes de visage s’associent parfaitement à cette coupe de cheveux.

Il y a aussi la coupe Croptop Burst Fade qui ne manque pas de style avec une tendance dégradée sur les côtés et une légère forme de crête iroquoise. C’est une coupe au style trash qui est réservée au plus audacieux. Enfin, il y a le faux Hawk qui est sans doute une référence en termes de coiffure d’été. C’est une coupe au style très particulier et le plus facile à coiffer sans peigne.

Written by Fanny

Grande lectrice à mes heures perdues et amatrice de chroniques littéraires, j'aime vagabonder sur le web pour dénicher les petites astuces qui peuvent changer et améliorer notre quotidien. J'aborde des sujets variés qui pourront sans doute vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *